Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarahfSmiley
9 août 2013

Bienvenue sur Stardoll !

Bonjour à tous,  ici je vais vous expliquer un peu le fonctionnement de Stardoll...

Alors tout d'abord une petite présentation de Stardoll : Stardoll est un site pour les filles, mais aussi pour les garçons qui  s' intéressent à la mode,  au stylisme, à la création de différents objets ou vêtements comme les robes, les pulls, les tee-shirts, les bijoux, les coupes de cheveux...

Sur Stardoll, on peut aussi se faire denouveaux amis, tout en restant anonyme, on peut aussi jouer à des jeux, chatter, créer son blog, sa Suite, ou encore son propre club !

Mais on peut aussi faire du Shopping, gagner des Starcoints, et des Stardollards, acheter les créations d'autres membres..

Donc voilà,  j'espère que ça vous aura donné envie de vous inscrire sur Stardoll ;)

 

Ah, oui J'allais oublier ! Voici le lien : http://www.stardoll.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> www.occazwine.com
SarahfSmiley
  • Sur mon blog, vous trouverez différentes informations sur Stardoll, ainsi que chaque mois un grand concours pour les MeDolls inscrites sur Stardoll. Vous trouverez aussi des noms de clubs sympas, des MeDolls à aller visiter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité